Livraison offerte hors promotions en cours
100% clients satisfaits
Support réactif
Paiements sécurisés
Solution pour la cristallisation de l'ADBLUE : Découvrez le produit D2U de chez MECATECH PERFORMANCE

Solution pour la cristallisation de l'ADBLUE : Découvrez le produit D2U de chez MECATECH PERFORMANCE

L'ADBLUE est une solution aqueuse composée à 32,5% d'urée et à 67,5% d'eau déminéralisée.

Cette solution est utilisée pour réduire les émissions d'oxydes d'azote (NOx) produites par les moteurs diesel.

Bien que l'utilisation d'ADBLUE soit bénéfique pour l'environnement, il peut parfois présenter des problèmes de cristallisation qui peuvent affecter le fonctionnement des véhicules équipés de cette technologie.

Lorsque cela se produit, l'urée dans la solution peut former des cristaux qui peuvent obstruer les conduits de la pompe dans le réservoir d'ADBLUE, ce qui peut entraîner des dommages sur le système de réduction des NOx et à la performance du moteur. ( Panne moteur en cas de défaut prolongé)

Cependant, il existe des solutions pour prévenir ou corriger ce problème de cristallisation de l'ADBLUE. L'une de ces solutions est le produit D2U de chez MECATECH PERFORMANCES.

Le D2U est un additif spécialement conçu pour prévenir et corriger les problèmes de cristallisation de l'ADBLUE. Le produit peut être utilisé en mode préventif pour éviter la cristallisation ou en mode curatif pour dissoudre les cristaux déjà formés.

Le produit est facile à utiliser, il suffit de l'ajouter à l'AD-BLUE dans le réservoir du véhicule selon les recommandations du fabricant.

Le D2U de chez MECATECH PERFORMANCES est un produit de qualité supérieure qui a été testé et approuvé par des professionnels de l'automobile.

Il est compatible avec tous les types de véhicules équipés de la technologie SCR et ne contient aucun produit chimique nocif.

 

En conclusion, la cristallisation de l'Adblue peut être un problème coûteux pour les propriétaires de véhicules diesel équipés de la technologie SCR. Cependant, le produit D2U peut aider à prévenir ou à corriger ce problème de cristallisation de l'ADBLUE.

Si vous cherchez un moyen fiable de prévenir ou de corriger les problèmes de cristallisation de l'ADBLUE, le D2U de chez MECATECH PERFORMANCES est un choix judicieux et efficace.

 

D2U - 250 mL 


8 commentaires

  • Mokhtar Dendani

    J’ai le même problème avec ma peugeot 508 1.6 HDI. Je suis en Tunisie et j’aimerais essayer cette solution avec ce produit. Quelqu’un peut-il m’aider en m’indiquant où je peux le trouver en Tunisie ? Merci beaucoup en avance.

  • Yann F

    Produit testé à ce jour sur une Peugeot 3008 de 2019 avec juste 27 000 kms !!
    Devis excessif chez le concessionnaire et plus de garantie depuis 5 mois. Malgré un contrat d’entretien de 5 ans chez eux, aucune prise en charge.
    Je suis tombé sur ce site en recherchant à résoudre ce problème d’AD Blue, pour 20 euro le flacon, la prise de risque n’est pas énorme.
    Après deux doses, les messages d’alertes disparaissent au bout de 10 kms !!!
    En espérant que cela perdure dans le temps. Dorénavant une dose avant remplissage du réservoir en prévention.
    Pourquoi les fabricants d’AD Blue n’intègre pas ce produit?

  • Berera

    Comment ouvrir votre putain de bouchon .merci

  • DEPRAETERE

    Bonjour,

    Même problème sur mon véhicule CITROËN C4 Picasso II1.6 BlueHDi de 2016 avec 120 000 kms au compteur, 1er voyant qui s’affiche " Défaut moteur, faîtes réparer votre véhicule" puis second message le lendemain le Voyant " UREA" avec message " Démarrage interdit dans 1100kms".
    Ce que je fais c’est que je remplis mon réservoir Adblue avec 10litres comme l’an passé où tout c’était bien passé.
    Les messages apparaissent toujours 3 jours après.
    Je vais chez le Feu Vert qui me dise d’aller chez un concessionnaire Citroën.
    Ce que je fais, coup de valise et il me dit que je dois changer le réservoir d’Adblue qui coûte 1500€ environ et que ma voiture n’est pas prise en charge par le constructeur… Je m’effondre.
    Après multiples recherches en passant 2h sur internet, je m’aperçois que le problème est hyper connu sans solution mise à part changer le réservoir.
    Je tombe miraculeusement je l’espère sur ce site, je lis tout les commentaires et je me dit pourquoi pas acheter ce produit (je m’y connais en rien dans la mécanique).
    J’ai un super vendeur au téléphone, qui m’explique clairement la procédure.
    Je reçois le produit, j’avais déjà rempli mon réservoir d’Adblue et impossible de trouver comment le vider donc pas prise de tête, sans respecter la quantité à mettre, je met le produit de 250ml en entier dans le réservoir (Leger débordement mais rien de méchant).
    Le lendemain, je roule entre 3000 et 4000tours avant de changer les vitesses.
    Le lendemain (2 jours après) : Voyant UREA qui disparaît ( même pas roulé 30kms), le lendemain (3 jours après) : plus aucun voyant. Et depuis 2 jours rien est revenu alors j’espère que les voyants ne vont pas réapparaître.
    En tout cas un grand MERCIII, le produit est magique, je compte le racheter pour mon prochain remplissage d’Adblue.

  • Barbaud

    Même problème sur Van Peugeot expert. Bloqué en Suède, avec d’après un concessionnaire de la marque consulté sur place nécessité de changer le réservoir ADblue (disponible seulement sous 8 jours!!!). Le dit concessionnaire accepte de faire un reset de l’ordinateur qui me redonne 1100 km d’autonomie me permettant de rentrer en France, pour la modique somme de 300 Euros!!!. Même manip chez un concessionnaire à Villeneuve d’Asq, pour zéro Euro (eh oui!!), avec en sus le conseil de mettre deux fioles pleines d’anticristallisant , le plein d’Adblue, et rouler, “sans garantie mais il est possible que cela résolve le problème et de toute manière ce n’est pas délétère pout le véhicule”…. Donc reset , ajout produit et en route….les voyants d’alerte se rallument au bout de 100km, puis s’éteignent à nouveau, puis se rallument, l’ordinateur de bord me donnant suffisamment d’autonomie pour rentrer chez moi. Je prends RV chez mon concessionnaire, le véhicule restant garé 48h sans bouger, et au redémarrage, les voyants sont à nouveau éteints…. et le restent!!! Patience donc lorsque l’on veut utiliser l’additif anticristaux en curatif!!! Je croise les doigts pour la suite!!!

Laissez un commentaire